Accueil > Programmes > Loi Pinel > New’R II

New'R II à Nantes (44)

Programme d'investissement Loi Pinel, à Nantes (44)

L’ENVIRONNEMENT

Nantes, une Métropole où investir

Séduisante et dynamique, l’agglomération nantaise offre de nombreux atouts.

  • La 4ème ville la plus attractive de France
  • 590 000 habitants
  • Un fort potentiel locatif
  • Plus de 312 000 emplois
  • 23 liaisons TGV par jour en direction de Paris
  • "Nantes-Atlantique" aéroport avec des vols vers l’Europe et l’international

Une situation hautement prisée

Profiter d’une implantation centrale, c’est disposer de tous les équipements et services nécessaires au quotidien à deux pas de chez soi. En vivant à New’R, vous goûterez ainsi au plaisir de bénéficier d’un environnement dynamique dans lequel se côtoient commerces, crèches, équipements sportifs, d’affaires ou encore de loisirs et transports en commun.

Le Lieu Unique ainsi que la Cité des Congrès, deux pôles culturels majeurs rayonnant à l’échelle de la métropole nantaise, vous réservent quant à eux leurs plus beaux événements. Et si vous aspirez tout simplement à vous détendre le temps d’une promenade, il vous suffira d’emprunter le mail Pablo Picasso en direction du canal pour vous évader quelques instants.

LE PROGRAMME

Une architecture audacieuse et visionnaire

Le long du mail Pablo Picasso, New’R s’impose par sa grâce contemporaine tout en courbes scintillantes. Plus qu’une simple construction, cette majestueuse réalisation à la fois novatrice et raffinée constitue l’emblême d’un quartier ambitieux. Résolument moderne, son architecture verticale déclinant les variations d’étages marque le début d’une nouvelle façon d’habiter, où hauteur rime avec confort.

Parée de verre et de métal en façades, elle offre des jeux de teintes et de reflets sans cesse renouvelés en fonction de la lumière du jour ou des lueurs de la nuit.
Mais là où son identité unique s’exprime avec toute sa vigueur, c’est au travers de ses espaces extérieurs privatifs et de vastes terrasses partagées, conçues tels d’authentiques jardins suspendus. Il n’y a pas de doute : voici là l’exception dans toutes ses dimensions...

La plus haute expression du bien-être

En parfaite résonnance avec le cadre d’Euronantes, New’R accorde une place prépondérante à la nature, depuis son parvis en rez-de-chaussée jusqu’au dernier étage situé à près de 50 mètres de hauteur. Placées à différents étages, des terrasses conviviales forment d’authentiques lieux de rencontre pour contribuer au seul bien-être des habitants.

Au 10ème étage, une serre collective abritant un espace potager leur offre ainsi le luxe rare de pouvoir cultiver leur goût du jardinage en plein milieu urbain : un privilège qui séduira tous les citadins.

Au 17ème étage, un solarium plein ciel s’élève quant à lui comme un sommer de détente, privilégiant la convivialité et l’échange tout en offrant de sublimes vues en cinémascope sur la ville et le fleuve.

Une vue inédite du confort

Le privilège ultime n’est-il pas de vivre dans un lieu unique, ne ressemblant à aucun autre et réunissant pourtant tous les gages de confort de vie absolu ? Dès son majestueux hall d’entrée, New’R réussit la prouesse de répondre entièrement à cette aspiration d’exclusivité.

Offrant des configurations totalement différentes les unes des autres ainsi que de multiples vues sur le panorama, ses espaces intérieurs sont à n’image de cette excellence.

Du studio au 5 pièces, dont certains en duplex, ces appartements aux prestations soignées se prolongent de larges balcons filants, agrémentés pour la plupart de jardinières laissant libre cours aux envies végétales de chacun, et pour certains sur de magnifiques terrasses plein ciel.

Avec pour la plupart une moyenne de 20m² par appartement, les espaces privatifs extérieurs redonnent toutes leurs lettres de noblesse à la qualité de vie en ville. Laissant pénétrer la lumière avec générosité grâce à leurs belles baies vitrées, ils vous offriront un bien-être sans précédent, précurseur d’une nouvelle ère...

Livraison 4ème trimestre 2016

Espace téléchargement